Nouvelles d’automne

 

 

 

 

 

 

En ce début d’automne 2020, l’atelier Hibiscus Pourpre vous apporte quelques nouvelles : de nouveaux éditeurs de tissus, de nouvelles réalisations et de nouveaux projets.

A vous de découvrir tout ça!

De nouveaux Partenaires!

Afin de vous donner encore plus de choix dans la réalisation de vos projets, Hibiscus Pourpre a sélectionné deux nouveaux éditeurs de tissus :

Lalie design, créatrice inventive et joyeuse, basée à Etel dans le Morbihan, propose des tissus velours, tout coton, enduits… aux dessins originaux et aux couleurs chatoyantes.

Designers Guild, marque anglaise, résolument contemporaine, collaborant déjà avec de grands noms de la mode (Christian Lacroix, Ralph Lauren…) propose une multitude de tissus élégants et de qualité.

Les réalisations de l'été 2020.

Cet été, l’atelier Hibiscus Pourpre est resté ouvert afin de réaliser de beaux projets que je vous invite à découvrir ici. 

paire de fauteuils années 80 vue d'ensemble

Un nouveau projet!
Les Artisans de l'Estran.

Ce mois de septembre 2020 a vu la concrétisation d’un projet de longue date, Les Artisans de l’Estran, une collaboration de trois ateliers pour des projets de décoration d’intérieur d’envergure et une mutualisation de nos compétences : sièges, abat-jours, rideaux…

Je suis ravie d’associer l’atelier Hibiscus Pourpre à l’atelier de Laurence, L’atelier de l’Estran et à celui de Nadège, le boudoir.bzh pour des chantiers à 4 ou 6 mains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *